Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux trouver des méthodes ou classes qui me crée un fichier xml, à partir d'une table de base de donnée en java, je suis débutant et je ne sais comment faire ceci,
merci
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux trouver des méthodes ou classes qui me crée un fichier xml, à partir d'une table de base de donnée en java, je suis débutant et je ne sais comment faire ceci,
merci
Salut,
Vu que tu as posté dans Web services, ta question a-t-elle un rapport avec les web services ?
Ou juste avec la génération d'un fichier XML ?
Pour cela je suppose que t'as un objet java à partir de ta base,,,, alors il te reste juste de transformer ton objet en XML. Pour cela tu peux t'inspirer des tuto présents dans le site developpez.com,,
Bon courage
Pourquoi veux-tu faire du XML ?
Si c'est pour faire de la persistance, ceci peut t'aider ( mais ce n'est pas du XML ):
Mettons que tu as une classe 'Client', un bon moyen est d'implémenter l'interface 'serializable' :
Puis pour sérialiser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part public class Client implements Serializable {...}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 FileOutputStream fos = null; try { fos = new FileOutputStream("client.ser"); ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(fos); Client cli = new Client(); oos.writeObject(cli); } catch (FileNotFoundException ex) { Logger.getLogger(Main.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(Main.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); }
Partager