Bonjour,

J'ai découvert TinyMCE il y a peu de temps et ça ma semblé parfait pour le système d'admin perso que je prépare donc j'ai récupéré la dernière version de tinyMCE je fait une page .html (xhtml 1.0 transitional) et en utilisant les exemple du site de tinyMCE je teste, pas de problème tout fonctionne, je passe le même code (à l'identique) dans la même page mais en .php avec des includes pour le menu et pour la connection à la BDD et là TinyMCE ne fonctionne plus, alors que si je repasse le .php en .html ça marche

j'ai du louper un truc mais je ne comprend pas trop quoi

je fait mes essai en local sous linux avec apache et mysql installé correctement, j'ai également un wordpress en local avec tinymce qui marche très bien donc je ne pense pas que cela soit du au serveur local, je pense que je fait une bourde quelque part et je trouve pas où.. quelqu'un à une idée ?

dans le head j'ai ajouté
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
<script type="text/javascript" src="tiny_mce.js"></script>
<script type="text/javascript">
tinyMCE.init({
	mode : "textareas"
        theme : "simple"
});
</script>
le chemin vers le script est le bon

et dans le body dans un div j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
<!-- form sends content to moxiecode's demo page -->
<form method="post" action="http://tinymce.moxiecode.com/dump.php?example=true">
	<textarea name="content" cols="50" rows="15">This is some content that will be editable with TinyMCE.</textarea>
	<input type="submit" value="Save" />
</form>
repris directement depuis l'exemple officiel de tinyMCE