Salut,
J'aimerais utiliser la lib Prototype, mais avant j'aurais aimé avoir votre avis dessus ? Y-a-t-il mieux ? est-elle performante ? agreable a utiliser sur du long terme ?
Merci a+
Salut,
J'aimerais utiliser la lib Prototype, mais avant j'aurais aimé avoir votre avis dessus ? Y-a-t-il mieux ? est-elle performante ? agreable a utiliser sur du long terme ?
Merci a+
J'ai regardé JQuery qui m'a l'air super agreable a utiliser ....
Qu'en pensez-vous ?
Oui et non ...
![]()
Oui parcequ'elle contient des fonctions qui manquent cruellement à javascript...
Non parcequ'elle contient des fonctions inutiles qui prennent beaucoup de place pour rien ... gerne les fonctions $ qui ne servent qu'au fénéants ...
à la limite il faut piocher dedans .. commet dans toutes les libs d'ailleurs ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Tout à fait d'accord, surtout à propos de la fonction $()Envoyé par SpaceFrog
comment ca ? elle m'a l'air super pratique et permet de gerer les differences entre les browsers en injectant du code si necessaire ....Envoyé par SpaceFrog
gadget ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour,
La fonction $() ne permet pas seulement de renvoyer document.getElementById('') mais aussi de plusieurs éléments, on récupère alors un tableau d'objets.
J'aime bien prototype. En plus, il y a une doc depuis peu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function $(element) { if (arguments.length > 1) { for (var i = 0, elements = [], length = arguments.length; i < length; i++) elements.push($(arguments[i])); return elements; } if (typeof element == 'string') element = document.getElementById(element); return Element.extend(element); }
Bruno CATTEAU
Partager