IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en page CSS Discussion :

Parametres Affichage d'un page Web

Sujet :

CSS

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Parametres Affichage d'un page Web
    Bonjour a tous

J'ai le projet de creer un site web mais je n'ai aucune connaissance en Programmation.
    Mes recherches mon conduit a choissir PHP/MySql pour débuter.
    Je voudrait utiliser CSS mais je voudrait avoir une explication sur la methode d'affichage des pages.
    J'ai pu voir des exemples avec la fonction DIV et j'ai pu comprendre qu'il valait mieux utiliser cette fonction plutot que de creer des tableaux (je pense en code PHP ou XHTML?).
    Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Avantage et inconvenient?
    Seconde chose lors de la creation de la page doit on forcement donner les dimension de la page que l'on souhaite obtenir?
    En fait je voudrait que ma page s'adapte au dimension de l'ecran de l'utilisateur et si c'est possible, comment? Est-ce compliqué a realisé?
    Merci

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tetsuochat Voir le message
    J'ai le projet de créer un site web mais je n'ai aucune connaissance en Programmation.
    Si vous connaissez rien de la programmation je te conseille d'utiliser un CMS comme Joomla , ou SPIP par exemple.

Mes recherches mon conduit à choisir PHP/MySql pour débuter.
    PHP est un langage simple (possibilité d'utilisation de donnés non typé, les types sont géré automatiquement par PHP