Bonjour à tous,

étant complètement débutant dans le monde du développement en général je vais essayer d'être le plus explicite possible.

J'essaye de développer un petit trombinoscope basé sur php/MySQL, tout fonctionne comme je le souhaite il ne me reste plus qu'à faire en sorte que l'on puisse ressortir les infos souahitée !

Pour se faire je joue sur ce que j'appelle des catégories qui sont service, responsable, etc...

Je veux faire en sorte que lorsque je clique sur une checkbox ma condtion se construise tout seul, voila ce a quoi j'arrive :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
    <head>
        <title>Trombinoscope</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

<script type="text/javascript">
        elements_requete_service = new Array();
        elements_requete_responsable = new Array();

function check_service(val_input, valeur_condi)
        {
        if (val_input)
            {
            elements_requete_service.push(valeur_condi);
            }
            else
                {
                for(var i = 0; i < elements_requete_service.length; ++i)
                    {
                    if(elements_requete_service[i] == valeur_condi)
                        {
                        elements_requete_service.splice(i,1);
                        }
                    }
                }
        document.getElementById('conditions_requete').value =  elements_requete_service.join(' OR ');