Bonjour à tous,
j'ai suivi ce tutorial pour faire un site multi langue : http://www.joecarbure.com/dw2/doku.p...zend_framework
Mon problème est : je n'arrive pas à récupérer la langue pour la traduction, le message d'erreur suivant apprait :
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Fatal error: Call to a member function getParam() on a non-object in ...
Le probleme survient ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 $controller = Zend_Controller_Front::getInstance(); $router = new Zend_Controller_Router_Rewrite(); $router->addRoute( "default", new Zend_Controller_Router_Route( "/:language/:controller/:action/*", array( "language" => "fr", "controller" => "Joueur", "action" => "new" ) ) ); $controller->setRouter($router); // Définition des langues $language = $controller->getRequest->getParam("language", "fr"); switch ( $language ) { case "en": $locale = new Zend_Locale("en"); break; default: $locale = new Zend_Locale("fr"); break; } // Chargement du fichier de traduction $translator = new Zend_Translate('tmx', TRADUCTION_DIR.'/translations.tmx', $locale); Zend_Registry::set('translator', $translator);
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $language = $controller->getRequest->getParam("language", "fr");
Partager