Bonjour,
J'ai créé une application web qui tourne avec un serveur tomcat 3.3 sous Windows
Quand j'appelle mon application j'ai une erreur dans un fichier java qui se trouve à cet endroit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
c:\TOMCAT\jakarta-tomcat-3.3.1a\work\DEFAULT\<nom de mon appli>\<nom de ma jsp>_1.java
or je n'ai pas créé de fichier portant ce nom et dans mon code il n'y a aucun appel à un fichier situé à cet endroit.
J'ai beau supprimer le dossier qui porte le nom de mon appli de work\DEFAULT il est recréé à chaque fois que j'appelles ma servlet depuis mon navigateur.

Je voudrais donc savoir pourquoi il me créé ce répertoire et comment corriger cette erreur.

Voici l'erreur en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile Note: sun.tools.javac.Main has been deprecated.
C:\TOMCAT\jakarta-tomcat-3.3.1a\work\DEFAULT\testtdfc\jsp\liste2_1.java:70: 'try' without 'catch' or 'finally'.
            } catch (Exception ex) {
            ^
C:\TOMCAT\jakarta-tomcat-3.3.1a\work\DEFAULT\testtdfc\jsp\liste2_1.java:79: Type expected.
        } finally {
j'ai regardé le fichier en question et le problème semble être dû à un espace entre le '}' du 'try' et le 'catch'

Merci d'avance