Bonjour,

J'ai créé un site sous webdev 12 (je suis un débutant, c'est mon premier site) et je l'ai mis en ligne. J'ai créé un compte sur google, et je voulais rajouter mon site pour le referencement. Mais j'ai un problème avec la validation du site, il y a 2 solutions:
-ajouter une balise meta
-transféré un fichier html
Pour la balise meta je ne sais pas ou la mettre car je ne sais pas comment on édite le code et où mettre la balise
Pour le fichier html, je l'ai créé et placé mais quand je valide il me dit "Nous avons constaté que l'en-tête de votre fichier de vérification renvoie un code d'état 404 (Introuvable)." et du coup le site est "non-validé".
Je ne sais pas trop quoi faire et ne trouve aucune solution sur la toile... quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait??? merci