Bonjour,
J'ai un problème pour lire la nième balise d'un xml.
pour être plus clair, je vous poste une version simplifié de mon code.
semble toujours retourner le contenu de la première occurrence.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:value-of select="/root/liste_valeurs/valeur_listbox[$iteration]"/>
Si je rentre la valeur de mon paramètre en dur (2 dans l'exemple), je n'ai pas de problème.
L'erreur ne doit pas être bien compliquée, mais je n'arrive pas à la trouver ...
je deviens fou avec
merci d'avance.
voici mon xsl :
et mon xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:template name="valeur_listbox" > <xsl:param name="iteration"/> paramètre <xsl:value-of select="$iteration" /> : <xsl:value-of select="/root/liste_valeurs/valeur_listbox[$iteration]"/> - valeur en dur 2 : <xsl:value-of select="/root/liste_valeurs/valeur_listbox[2]"/> </xsl:template> <xsl:template match="/"> <xsl:call-template name = "valeur_listbox" > <xsl:with-param name="iteration">2</xsl:with-param> </xsl:call-template > </xsl:template> </xsl:stylesheet>
et le retour :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <root> <liste_valeurs> <valeur_listbox>motif1</valeur_listbox> <valeur_listbox>motif2</valeur_listbox> </liste_valeurs> </root>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part paramètre 2 : motif1 - valeur en dur 2 : motif2
Partager