Voila comment on s'en sert aucun site n'en parle
Voila comment on s'en sert aucun site n'en parle
![]()
tu ne peux pas "deviner" en utilisation l'autocompletion? voir ce qu'il propose comme variable, methode, etc?
ouah ça c'est de la réactivité le temps d'aller me chercher une glace et paf une rep.
Ben en faite je met ça
il me le souligne donc je comprend pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part My.Resources(2.wav)
tu as lu cet article?
http://webman.developpez.com/articles/vbnet/2005/my/
ils ne lisent pas les fichier wav avec .Resources. c'est p-e ca ton probleme ici.
:'( t'aurais pu me rapporter une glace en meme temps...
je sais pas si c'est moi mais je trouve pas my.ressources sur cte page justement !
tien cado![]()
![]()
bah je sais pas. tu semble vouloir, jouer un son
My.Computer.Audio.Play("c:\maMusique.wav", AudioPlayMode.Background)
ptit lien bonus
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/6wkcc526.aspx
oui mais ce fameux sont je veu le jouer non pas depuis le disque dur mais depuis le fichier qui est inclu dans mon appli d'ou l'idée de la fonction ressource
tu ne lis pas les liens que je te donne
pour toi, ca donnerai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Form1Greeting, _ AudioPlayMode.Background)
nom_fichier_audio.wav etant en embedded resource. ca devrait marcher.My.Computer.Audio.Play(My.Resources.nom_fichier_audio, _
AudioPlayMode.Background)
la question est: ca marche?
si oui ==> bouton résolu
si non ==> on va continuer à chercher![]()
1ere question
le tiret rouge es en trop nan ?My.Computer.Audio.Play(My.Resources.nom_fichier_audio,_ AudioPlayMode.Background)
ce que ta mi ne marche pas
j'ai essayé:
ça donne rien non plus
1
2 My.Computer.Audio.Play(My.Resources."2.wav",AudioPlayMode.Background)
ca serait plutot ca (moi y en jms faire du vb.net
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part My.Computer.Audio.Play(My.Resources.2,AudioPlayMode.Background))
ton fichier wav est bien en ressource incorporée dans ton projet??
'ee.My.Resources' is a namespace and cannot be used as an expression.
nan ça marche toujours pas
ben c'est le nom de projet mais ça met ça que dans le fichier d"erreur
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load My.Computer.Audio.Play(My.Resources.2,AudioPlayMode.Background) End Sub End Class
argh, ca me semble bon est c'est confirmé par ceci
Thanks guys, I was finally able to play audio files in VB .Net without using API. If you guys are curious about it, here is the code......
My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Intro, AudioPlayMode.Background)
where "My.Resources.Intro" is the audio the I wanted to play which is already added in my resources file and "AudioPlayMode.Background" is the play mode of the file being played.
victoire lol
récapitulatif
le code est :
Moi ça ne marchais pas car j'ajoutai directement mon fichier dans le solution explorer alor qu'il faut aller dans les proprieté du projet puis ressources et l'ajouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part My.Computer.Audio.Play(My.Resources.nom_fichier, AudioPlayMode.Background)
non.Moi ça ne marchais pas car j'ajoutai directement mon fichier dans le solution explorer alor qu'il faut aller dans les proprieté du projet puis ressources et l'ajouter
tu peux l'ajouter directement, MAIS (comme je l'ai dit deux fois), le mettre en ressource incorporée
bouton droit sur ton fichier > propriétés > ressource embedded![]()
Partager