Salut
Je voudrais lire les colonnes d'un DataRow, sans me préoccuper du nombre ou de ce qu'il y a dedans.
J'ai du louper un épisode, ou je dois être à côté de la plaque, parce que, ça me paraissait simple, mais en fait non !
Donc, j'ai mis au point une Proc Stock qui me retourne une ligne d'enregistrement et une seule. Je charge ça dans une dataTable.
Ensuite, je lis la bestiole pour afficher betement le contenu de chaque champs dans un Label, que me mets dans une Cell, puis dans une Row puis dans une Table.
Voici mon code qui m'affiche le nom du champ et pas le contenu du champ. L'ennui c'est que je ne trouve pas le moyen d'accéder au contenu du champ.
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim InfoMembre As DataTable = New DManager("DataDev").RetournerTable("EXEC dbo.MEET_FicheComplete '" & GetApplicationGUID().ToString & "', '" & GetUserGUID().ToString & "', 'Recherche', 'FicheComplete'") For Each enr As DataColumn In InfoMembre.Columns Dim l As New Label l.Text = enr.ToString Dim row As New TableRow Dim cel As New TableCell cel.Controls.Add(l) row.Cells.Add(cel) tblGene.Rows.Add(row) Next
Partager