Bonjour,
Sur mon site j'ai mit un plugin quicktime avec un lien vers une page aspx sensé fournir la vidéo.
Le problème est que je ne peut pas faire directement un :
Car le plugin contient un header Content-Range.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Byte[] video = File.ReadAllBytes(Server.MapPath("video/intro.3gp")); Response.AddHeader("Content-Lenght", video.Length.ToString()); Response.BinaryWrite(video);
Du coup j'essaye de faire ceci :
Mais cela ne fonctionne pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Match m = Regex.Match(Request.Headers["ContentRange"], @"(?<start>\d+)-+(?<stop>\d+)"); if (m.Success) { start = int.Parse(m.Groups["start"].Value); end = int.Parse(m.Groups["end"].Value); int lenght = end - start + 1; Response.AddHeader("Content-Range", "bytes " + start.ToString() + "-" + end.ToString() + "/" + video.Length.ToString()); Response.AddHeader("Content-Lenght", lenght.ToString() ); byte[] tmp = new byte[lenght]; for (int i = 0; i < tmp.Length; i++) tmp[i] = video[start + i]; Response.BinaryWrite(tmp); }
D'ailleur je n'arrive pas a détecter la première requête faite par le plugin. Car sur ma page d'accueil ou se trouve le plugin, il me dit directement si la vidéo est lisible ou pas. Donc il doit faire une requête sur le fichier vidéo. Mais je n'arrive pas à le detecter...
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?
Partager