Bonjour à tous,
Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis sur une application. Dans celle-ci, j'ai mis en place un système de récupération de données contenues dans des fichiers textes. Donc on clique sur un bouton, un OpenFileDialog s'ouvre, on sélectionne un ou plusieurs fichiers, à la main, puis "OK", puis le reste se fait tout seul!
Seulement pour des raisons pratiques, j'aimerais pouvoir récupérer ces fichiers (que je reçois par mail) directement par ce principe:

Les mails contenant ces fichiers en pièces jointes, ont un titre spécifique, donc,
d'abord lire les mails, si un mail contient le titre spécifié, alors récupérer ses pièces jointes, les "balancer" dans mon système de début pour les lire (déjà fait pour le système de lecture), écrire vite fait dans un log les opérations menées, effacer ce dernier mail, passer au suivant (si existe), etc...

Pouvez-vous m'aider vraiment comment faire, je suis perdu . En utilisant 3 paramètres Pop (PopName, UserName, MdpUser).

Je suis vraiment perdu de chez perdu, j'ai beau chercher des tutos et tout, je vois pas comment faire...
Merci d'avance à tous...