Salut,
Je souhaiterais qu'une des méthode d'un service web retourne un tableau d'objets javascript (ou JSON comme vous voulez) qui ressemblerait à ceci :Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne réussis à produire qu'un simple tableau depuis un ArrayList. Voici la méthode utilisée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [{"propriete1":uneValeur11, "propriete2":uneValeur12, "propriete3":uneValeur13}, {"propriete1":uneValeur21, "propriete2":uneValeur22, "propriete3":uneValeur23}, {"propriete1":uneValeur31, "propriete2":uneValeur32, "propriete3":uneValeur33}, {"propriete1":uneValeur41, "propriete2":uneValeur42, "propriete3":uneValeur43}, // ... ]Le problème c'est que tous les exemples de création d'un retour JSON dans un service web illustrent un simple "Hello World!". Quel type puis-je utiliser dans r.Add() pour avoir ce que je souhaite? Je souhaiterais aussi ne pas avoir à produire une chaîne représentant le tableau d'objets tant qu'à faire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <WebMethod()> _ <ScriptMethod(UseHttpGet:=True, ResponseFormat:=ResponseFormat.Json)> _ Public Function obtenir() As ArrayList Dim sSql As String = "PS" Dim oDR As DataTableReader Dim bd As BaseDeDonnees = New BaseDeDonnees Dim r As ArrayList = New ArrayList oDR = bd.obtenirDataReader(sConn, sSql, c) Do While oDR.Read r.Add(oDR("REFERENCE")) Loop Return r End Function
Merci par avance.
Partager