Hello !
Je cherche depuis un moment un moyen de ne pas bloquer le rendu d'une page HTML au moment où l'UpdatePanel met à jour les données... Exemple
sachant que btn_test_Click va récupérer la source de données et l'associer au repeater (en gros, on clique sur btn_test pour afficher les données)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <asp:UpdatePanel id="upd_data" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:Repeater ...> Ici un repeater qui va générer beaucoup de données et de contrôles </asp:Repeater> </ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="btn_test" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel> <asp:Button ID="btn_test" runat="server" OnClick="btn_test_Click" Text="test" CssClass="hide" />
Avant que le bouton ne soit cliqué j'affiche un gif d'attente (celui ci)
Tant que le serveur génère la page, l'image tourne, mais dès qu'il faut exécuter le javascript qui va mettre en place les données dans l'UpdatePanel, IE semble complètement bloqué. C'est à dire que l'image s'arrête de tourner, qu'on peut plus cliquer nulle part dans la page, et même, on ne peut plus redimensionner la fenêtre...
Évidement, ce problème n'apparaît ni sur FF 3, ni sur Google Chrome, ni sur Safari, ni sur Opera (oui j'ai fais le tour des navigateurs voir si c'était pas juste FF qui ne déconnait pas)
Évidement, le bug n'apparait QUE sur IE6 (via MultipleIE, je sais que dès fois il provoque des bugs qui n'apparaissent pas sur un IE normal) et 7...
Et évidement aussi, mes applis doivent tourner en priorité sous IE6 !!!!!!!
Quelqu'un a une idée ?
(tiens je vais aller tester une autre méthode qui est censée fonctionner... c'est mettre une "image" d'attente en full javascript que j'avais déjà réalisé pour un autre "bug")
Partager