Bonjour,

sur un PDA -DELL X51- j'ai 2 applications qui tournent au même temps. Les applications sont développées en C# et sollicitent SqlCE 2.0, chaque une a sa propre BD. A un moment l'écran du PDA se bloque sur un affichage, je fais un Soft reset, je relance l’une des deux application, et dés qu’elle essai d’accéder à la BD j’ai le message :
« Une exception native s’est produite dans l’application1.exe. Sélectionnez quitter, puis …ou sélectionnez Détail pour plus d’informations. »
quand je clique dur Détail :
« Code d’exception : 0x0000005
Adresse d’exception : 0x03f81950
Lecture : 0x1e000060 »
Pour résoudre le problème il suffit de réinstaller SqlCE mais je n’ai aucune idée de la cause de ce souci.
J’ai vérifié l’installation des deux applications : elles installes toutes les deux SqlCE et ça se passe sans conflit.
Les clés dans la base de registre ne changent pas après le Bug.
J’ai même récupéré les dll d’un PDA qui marche pour les copier dans un PDA bugé mais sans résultat, j’ai fais l’inverse, non plus.
Les dll de Sql CE après sont installation sur un PDA sont : « Windows\sscemw20.dll » « Windows\SQLCE 2.0\ssce20.dll » « Windows\SQLCE 2.0\ssceca20.dll » « Windows\SQLCE 2.0\system.data.common.dll »« Windows\SQLCE 2.0\system.data.sqlserverce.dll »
Si vous avez une idée pour trouver la cause de ce problème ou vous voulez plus d’ecclésialement n’hésitez pas et merci d’avance.