salut,
je me sert d'une tache cron recuperée sur un site qui me permet de mettre à jour ma base SQL à partir d'un fichier sql generé par php dans le cron. L'embetant c'est que cette tache cron m'efface les articles existants et les remplace par ceux du fichier.
Je voudrais qu'elle fasse un update (à partir du facteur $id) car cela peut m'arriver de modifier des articles directement à partir de la partie admin du site.
FICHIER SQL Généré avant le cron
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part fwrite ($inF, "INSERT INTO wp_posts VALUES (".$id.",3,'".$date." 01:00:00','','".$image."".$desc_longue."".$image2."','".$titre."',0,'','".$status."','open','open','','".$url2."','','','','','".$desc_longue."','','".$url."',0,'post','',0);\n");
MERCI pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <?php include("wp-config.php"); $prefix="wp_"; echo "\n<pre>\n"; echo DB_HOST; function bdd_connect() { global $sql_config; $link=@mysql_connect(DB_HOST,DB_USER,DB_PASSWORD); if ($link && @mysql_select_db(DB_NAME)) return ($link); return (FALSE); } $time=array(); $time[]=time(); // timer $file=@file("tmp/sql.sql"); if (!$file) die("Update not possible. Nothing is changed"); $nbr_ligne=count($file); $link=bdd_connect(); if (!$link) die("SQL connexion failed"); $tables=array($prefix."posts"); foreach($tables as $t) $req=mysql_query("DELETE FROM $t"); $time[]=time(); // timer $query=0; for($i=0;$i<$nbr_ligne;$i++) { $ligne=$file[$i]; if ($ligne{0} != "#" && $ligne!='') { $req=@mysql_query(str_replace("\n","",$ligne)); $query++; } } $time[]=time(); // timer $diff=array($time[1]-$time[0],$time[2]-$time[1],$time[2]-$time[0]); echo "Module's download : ".$diff[0]." seconds\n"; echo $query. " querys : ".$diff[1]." seconds\n"; echo "Total : ".$diff[2]." seconds\n"; echo "</pre>\n"; @mysql_close($link); ?>
Partager