Je suis parti dans la zone reservé aux livres C# sur le site et je n'ai pas trouvé de livre qui porte sur C# 3.0 ou 3.5 en francais j'aimerais savoir si sa existe avant d'acquerir un livre C#2
Merci
Je suis parti dans la zone reservé aux livres C# sur le site et je n'ai pas trouvé de livre qui porte sur C# 3.0 ou 3.5 en francais j'aimerais savoir si sa existe avant d'acquerir un livre C#2
Merci
C'est vrai que sur la page livre on n'a pas de critique de livre français sur C# 3.0.
Après je ne sais pas si ça existe, il faudrait voir sur les sites des plus grands éditeurs.
Les livres en anglais sont quand même relativement compréhensibles, il n'y a rien de compliqué si tu lis déjà un tant sois peu de doc en anglais.
Ok je te remercie
Je confirme.
De plus, après avoir parcouru (maintes et maintes fois!) le "Pratique de .NET 2.0 et de C# 2.0", je me suis lancé dans le "C# 3.0 in a Nutshell", qui, malgré son titre, contient tout sur LINQ et le 3.5 en général.
Les deux sont TRES biens écrits, compréhensibles, pleins d'exemples, bref, des MUST HAVE !
Cordialement,
Partager