Bonjour,
le nom du topic n'est pas idéal mais je n'en trouvais pas de plus appropriés.
Pour améliorer la vitesse de traitement de mon programme (un programme qui analyse un ou plusieurs logs) j'ai décidé d'utiliser les threads
j'ai donc une fonction logbysize1 qui récupère le chemin du log et la temps minimum de la durée de l'instruction mais je voudrais aussi envoyer le nom du thread en paramètre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 def main(): listeDesFichiersAtraiter=[] cont=[] b='' while True: FichierAtraiter = raw_input('chemin du fichier : ') listeDesFichiersAtraiter.append(FichierAtraiter) yes = raw_input('Voulez-vous en traiter un autre : ') if yes !='O': break resultat=[] while b=='': b = raw_input('taille minimum : ') for i in listeDesFichiersAtraiter: t = Thread(target=logbysize1, args=(i,b,)) t.start() while len(threading.enumerate())!=1 and type(threading.enumerate()[0])!="<class 'threading._MainThread'>": pass
t.getName me donne le nom du thread mais je ne peux pas le mettre dans les args car t n'est pas encore créé. Au début je voulais le récupérer directement dans ma fonction logbysize1 mais je n'ai pas trouvé non plus.
Si vous avez besoins d'autres informations ou d'explications plus précises n'hésitez pas.
Merci d'avance
M.L.G.
Partager