Bonjour !

Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai cherché ! (après, peut-être que j'ai merdé aussi...) Mais les solutions vues n'ont aucun effet, soit je m'y prends mal, soit c'est la faute au programme HAHA !

Donc en fait j'ai une Datagrid, avec quasi 20 colonnes différentes, chacune prenant la taille de la largeur de son headertext, du coup, dans celle ci par exemple :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<asp:BoundColumn DataField="NoOASortie" HeaderText="No OA Sortie" SortExpression="NoOASortie"></asp:BoundColumn>
Et bien mon N° d'OA, qui tient sur 12 chiffres, est à moitié caché par la largeur 'par défaut' de la colonne qui s'affiche comme ça :

------
No
OA
Sortie
------

(Vite fait le schéma) Et forcément mes 12 chiffres ne sont pas tous visibles.

Y'a bien la solution d'attacher NoOASortie au lieu de No OA Sortie, mais c'est moche, évidemment.

Ça
<asp:BoundColumn DataField="NoOASortie" HeaderText="No OA Sortie" ItemStyle-Width="500" SortExpression="NoOASortie"></asp:BoundColumn>
Ne marche pas, que je rajoute 'px' ou non derrière le 500.

Ça
<asp:BoundColumn DataField="NoOASortie" HeaderText="No OA Sortie" SortExpression="NoOASortie"><itemstyle Width="500"</itemstyle></asp:BoundColumn>
Ne marche pas non plus, que je rajoute 'px' ou non derrière le 500.

Alors bon, me reste qu'une question :

Comment ça se fait :/ ? (ça sent la solution toute con en plus)

EDIT : Je viens de me rendre compte que le chemin de ce forum passe par C#, donc j'ai du me gourer pour pas changer...