Oui oui : c'est validé
Existe aussi en Javascript ...
A+
Oui oui : c'est validé
Existe aussi en Javascript ...
A+
est-ce que le fait que le id et le name générés soit le même pourrait déranger IE et pas FF ?
id et name identiques
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input name="newRemise0" id="newRemise0" type="text" onkeyup="calculeRemise(0,64)" value="5" size="3" style="text-align:center"/>
Je ne dis pas que
est toujours vrai, je dis que le fait d'affecter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->client->tabRemise[$i]==""
dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $this->client->tabRemise[$i]==""
comme tu le fais renverra toujours true
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $remis
est TRUE, quoiqu'il arrive : Ta parenthèse contient une valeur, quelle qu'elle soit, et tu la mets dans $remis avec ton simple "="
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $remis=($this->client->tabRemise[$i]=="" )
Ca ne rate jamais, donc true, donc tu reçois 0.
Avec un double égal, opérateur de comparaison, tu vérifie si $remis est égal à ($this->client->tabRemise[$i]=="" ), et je pense que c'est plutôt ça que tu veux faire non ?
Donc essaye la syntaxe que je t'ai donné à la place du ternaire, juste pour vérifier si c'est bien ça.
sur la même page j'ai ce script javascript qui fonctionne sans problèmes
alors que la fonction est aussi alimentée par des paramètre passés en php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function masque(laDiv, image, testeur){ if(document.getElementById(testeur).value==0){ document.getElementById(laDiv).style.display="none"; document.getElementById(image).src="../../images/deroule.png" document.getElementById(testeur).value=1; }else{ document.getElementById(laDiv).style.display="block"; document.getElementById(image).src="../../images/roule.png" document.getElementById(testeur).value=0; } };
IE utilise t-il vraiment Javascript ou est-ce jscript ?
Je pose cette question car je me dis que peut-être certaines instructions ne sont pas compatible ?
Effectivement
peut générer 0/100 quand la remise est de 0 %
1
2 resultat=brutActi-((brutActi*remise)/100)
cela peut-il faire une erreur (grave) juste sous IE ?
Alors après pas mal de recherche il y avait une erreur
Dans une page javascript liée contenant les fonctions il y avait une fonction avec une virgule en trop...
Voilà, la virgule après "param" n'a rien à faire là puisque la ligne suivant a été passée en commentaire...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var myAjax2 = new Ajax.Updater( 'mesures'+numActi, url, { method: 'post', postBody: param, //insertion: Insertion.Bottom } );
Ce qui ne semblait pas déranger Firefox et qui faisait planter IE.
Bonne soirée à tous
Partager