salut à tous , je suis débutant en zend framework , j ai suivi le quick start du documentation de zend j ai arrivé au création du model et la base de données(http://framework.zend.com/docs/quick...database-table), mais j ai une erreur quand je veux afficher une page qui comporte les entrées de guestbook une erreur s'affiche
voici le fichier qui comporte l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Fatal error: Using $this when not in object context in D:\qt\quickstart\application\views\scripts\guestbook\index.phtml on line 1
j ai suivie exactement le tutoriel mais j ai eu cette erreur que je connais pas si vous avez des idées n'hésitez pas de m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <!--voici la ligne d'erreur --> <p><a href="<?php echo $this->url( array( 'controller' => 'guestbook', 'action' => 'sign' ), 'default', true) ?>">Sign Our Guestbook</a></p> Guestbook Entries: <br /> <dl> <!-- Loop through the entries that were provided to us by the controller --> <?php foreach ($this->entries as $entry): ?> <dt><?php echo $this->escape($entry->email) ?></dt> <dd><?php echo $this->escape($entry->comment) ?></dd> <?php endforeach ?> </dl>
Partager