Bonjour à tous.
Voila mon problème, actuellement débutant en vb et vbs par la même occasion, je doit faire un script qui pourrait faire ceci :
récupérer la variable de l'utilisateur connecté au PC.
Comparaitre cette variable à un tableau ayant une liste de personne authorisé (sous la forme de leur login windows)
Comparaitre la taille du fichier à copier avec celui copié sur le serveur (si le source change, alors copié de celui-ci)
Pour le moment j'ai réussi la parti copie mais j'ai du mal avec les comparaison.
voici en gros le code :
Pourriez vous m'aidez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 ' Copie d'archive Notes 'récupération de l'identifiant windows de la session ouverte Set WshShellObj = WScript.CreateObject("WScript.Shell") Set WshProcessEnv = WshShellObj.Environment("Process") WScript.Echo WshProcessEnv("USERNAME") 'déclaration file system object Dim fso 'instanciation Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'Vérification de la présence du dossier archive IF fso.FolderExists("E:\notes\data\archive") THEN 'Copie du fichier et ecrasement de celui-ci dans le cas ou il existerai dans le repertoire réseau fso.CopyFile"E:\notes\data\archive\*.nsf", "P:\archive" END IF
Partager