Bonjour tout le monde
j'ai un problème qui me bloque le voila:
En faite je suis entrain de développer un projet sous VB.net alors je me suis amener a utiliser les dataset et les datagrid...ma question réside exactement au niveau du databind:je m'explique:
en effet lors du chargement de la page j'alimente mon grid avec un datasource qui lui même pointe sur un dataset(connecté à SQLServeur).le chargement se fait correctement.
lorsque je crée des data rows manuellement(Stocker en cache dans le même dataset de référencé) et je l'ai insère manuellement dans le grid View malheureusementje perd les enregistrements précédent c comme si j'ai fait in vidage de mon data Grid...
Merci de me répondre c'est tres urgents....
Cordialement
Voici mon code de creation et d'insertion du nouveau Row :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 'crer une variable du type data table pointe sur le data set de reference record = table_virtual.NewRow() record("id_ligne") = 88 record("id_rubrique") = Ddl_LibInsert.SelectedValue record("Libelle") = Ddl_LibInsert.SelectedItem.Text record("Valeur") = Double.Parse(Replace(txtTauxInsert.Text, ".", ",")) table_virtual.Rows.InsertAt(record, 4) 'alimenter de la grid avec le data table en cache grdAccesPage.DataSourceID = String.Empty grdAccesPage.DataSource = table_virtual grdAccesPage.DataBind()
Partager