Bonjour,
Voilà, je suis en train de coder un jeu dans lequel on a un carré qui se déplace.
Comme ceci :
L'idée de l'appel récursif à la fin de la fonction, c'est que toutes les secondes, un nouvel ennemi fasse son apparition et se déplace comme les autres, à l'aide de la fonction deplace_en, elle-même récursive.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Or, ce n'est pas du tout ce qui se passe en pratique.
Toutes les secondes, l'ancien élément disparait, et le suivant se déplace 2 fois plus rapidement que le précédent ! Comme si la fonction deplace_en était appeler 2 fois, puis 3 fois, etc. à chaque déplacement.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai déjà du mal à comprendre cet histoire de vitesse, mais alors pourquoi mon objet disparait à chaque récursion, je n'y comprends strictement rien ! Surtout que j'ai d'autres fonctions qui fonctionnent selon le même principe de création par récursion et qui marchent parfaitement...
Merci d'avance

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   


 [SVG] Problème de récursion
 [SVG] Problème de récursion
				
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