bonjour,

J'ai une classe qui trace un rectangle situé dans le meme package que main (qui dispose de graphics2D g ainsi qu'une imagebuffered). J'ai créé une classe qui affecte les variables mais le problème c'est que je ne peux pas appeler draw de ma classe car il faut lui transmettre g et je ne l'ai pas sous main ... comment je peux faire ?

voici le code de ma classe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
package Ma;
 
import java.awt.Color;
import java.awt.Graphics2D;
 
public class Rect {
	static int xr=0,yr=0,dxr=100,dyr=100;
	public void draw(Graphics2D g){
		drawRect(g);
	}
	public void drawRect(Graphics2D g){
		g.setColor(Color.BLACK);
		g.drawRect(xr, yr, dxr, dyr);
	}
	public void setRect(int x, int y, int dx, int dy){
		xr=x;
		yr=y;
		dxr=dx;
		dyr=dy;
	}
 
	public void update(Graphics2D g){
 
	}
}
merci d'avance

greg