bonjour,
J'ai une classe qui trace un rectangle situé dans le meme package que main (qui dispose de graphics2D g ainsi qu'une imagebuffered). J'ai créé une classe qui affecte les variables mais le problème c'est que je ne peux pas appeler draw de ma classe car il faut lui transmettre g et je ne l'ai pas sous main ... comment je peux faire ?
voici le code de ma classe:
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 package Ma; import java.awt.Color; import java.awt.Graphics2D; public class Rect { static int xr=0,yr=0,dxr=100,dyr=100; public void draw(Graphics2D g){ drawRect(g); } public void drawRect(Graphics2D g){ g.setColor(Color.BLACK); g.drawRect(xr, yr, dxr, dyr); } public void setRect(int x, int y, int dx, int dy){ xr=x; yr=y; dxr=dx; dyr=dy; } public void update(Graphics2D g){ } }
greg
Partager