Bonjour,
J'ai MOSS 2007 sur mon réseau installé sur un serveur et Microsoft Exchange sur un autre serveur pour la messagerie.
Mon problème est que les alertes sur les listes sharepoint, et le courrier lors de l'ajout d'un utilisateur ne marche pas. Je ne reçois rien sur ma bôite.
-J'ai déja configurer dans Administration central>Operations>Paramètre du courrier electronique sortant, avec comme serveur smtp sortant le domaine du serveur smtp virtuel par defaut de IIS.
-le service SMTP est installé sur mon serveur
-Sharepoint retrouve tous les objets AD, les adresses..etc
j'aimerais avoir plus de detail sur quoi mettre dans le champ Serveur Smtp Sortant:
-le nom du serveur SMTP virtuel dans IIS (pour moi c'est encore le serveur par defaut)?
-le nom du domaine avec la forme smtp.nomdudomaine?
-le nom du serveur exchange?..
je debute là alors soyez indulgent.
Je ne sais plus j'ai déja fouillé partout et essayer des tas de configuration mais je bloque là. D'ou peut venir le problème?
Je ne comprend pas bien aussi l'interaction entre le exchange et le courrier sharepoint.
Merci d'avance.
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