Bonjour,

J'ai dans mon appli un SessionStateStoreProvider personnalisé (appelons le MySessionProvider) qui me permet de partager les données de session avec PHP. Il est déclaré de cette façon dans le web.config :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

<sessionState regenerateExpiredSessionId="true"
              mode="Custom"
              customProvider="mySessionProvider"
              sessionIDManagerType="MyApplication.Session.MySessionIDManager"
              cookieless="UseCookies"
              cookieName="PHPSESSID">
      <providers>
        <add name="mySessionProvider" type="MyApplication.Session.MySessionProvider"
             connectionStringName="SessionDb"
             applicationName="MyApplication"/>
      </providers>
    </sessionState>

Sur mon poste de dev (XP SP2, IIS 5.1), ça fonctionne sans problème, mais quand je le déploie sur le serveur de prod (Windows Server 2008, IIS 7), j'ai l'erreur suivante :
Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable. Il n'est peut-être pas installé.
La ligne indiquée dans le web.config est celle avec <add name="mySessionProvider" ...>

Je suppose qu'il ne trouve pas le type MySessionProvider dans l'assembly du site, mais je ne comprends pas pourquoi, vu que ça marche bien sur ma machine... Est-ce que je devrais mettre le provider dans un assembly à part, que je mettrais dans le GAC ?

Avez-vous une idée de ce qui peut poser problème ? Je suis assez novice en ASP.NET, et je sais pas trop dans quelle direction chercher...