Bonjour,

Je travaille sur un site qui utilise les masterpages, la charte graphique fait que les boutons de commande et la page de résultat se trouvent dans deux zones de contenu différentes.

J'ai deux problèmes (peut-être liés) :
  • Je voudrais mettre un ModalPopupExtender d'AjaxToolkit dans la fenêtre de résultat, avec un bouton de contrôle dans la zone de boutons, j'ai alors un message "System.InvalidOperationException: Le TargetControlID de 'ModalPopup_XXX' n'est pas valide. Impossible de trouver un contrôle avec l'ID 'ButtonXXX'".
  • De même j'ai un LinqDataSource dans la zone de résultat, et une textbox de filtre dans la zone de commande, et lorsque je veux utiliser le textbox en tant que ControlID d'un ControlParameter du LinqDataSource j'ai un message similaire : "System.InvalidOperationException: Impossible de trouver le contrôle 'XXX' dans ControlParameter 'WhereXXX'".

Est-ce que je ne sais pas me servir des masterpages ou il y a des problèmes de liaisons entre les différentes parties ?

Si je ne suis pas clair (ça ne m'étonnerait pas), ne pas hésiter à me demander des précisions/explications.

Merci d'avance