Bonjour je voulais savoir en silverlight, si on pouvait importer directement un autre fichier xaml dans le code ?
Bonjour je voulais savoir en silverlight, si on pouvait importer directement un autre fichier xaml dans le code ?
en faite, j'ai trouvé avec la méthode "downloader".
Le probléme c'est que je n'arrive pas à récupéré le code du fichier télécharger.
map_gen.zip ==> contient ==> map_gen.xaml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function onLoaded(sender) { // Initialize XAML references and other variables _progressBar = sender.findName('ProgressBar'); _progressBarContainer = sender.findName('ProgressBarContainer'); _progressBarCanvas = sender.findName('ProgressBarCanvas'); _progressBarWidth = _progressBarContainer.width - 4; _control = sender.getHost(); var downloader = _control.createObject('downloader'); _token1 = downloader.addEventListener('downloadProgressChanged', downloadProgressChanged); _token2 = downloader.addEventListener('completed', downloadCompleted); downloader.open('GET', 'map_gen.zip'); downloader.send(); } function downloadProgressChanged(sender, args) { // Update the progress bar _progressBar.width = _progressBarWidth * sender.downloadProgress; } function downloadCompleted(sender, args) { // Hide the progress bar _progressBarCanvas.visibility = 'Collapsed'; // Deregister downloader event handlers sender.removeEventListener('downloadProgressChanged', _token1); sender.removeEventListener('completed', _token2); // Create XAML images and assign downloaded bits to them var canvasMap = sender.findName('Map'); //Ajout du code dans le xaml var xaml = sender; //comment on récupére le code télécharger ??? var envoie = _control.content.createFromXaml(xaml); canvas.children.add(envoie); }
en faite j'avais juste besoin des bon codes :
mais le problème, il y en a toujours un , createFromXamlDownloader me génére une erreur : uncaught exception: Error calling method on NPObject! [plugin exception: AG_E_RUNTIME_METHOD : CreateFromXamlDownloader].
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var xamlFragment = slPlugin.content.createFromXamlDownloader(sender, ""); // Add the XAML object as a child of the root Canvas object. //var root = sender.findName("Map"); //root.children.add(xamlFragment);
Partager