Bonjour,
Je souhaiterais créer un JFileChooser personnalisé, c'est à dire, un JFileChooser auquel je souhaiterais ajouter des JCheckBox.
J'ai fais ça:
Le problème en le mettant au nord est que je ne peux plus naviguer dans mes dossiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class PDFJFileChooser extends JFileChooser implements ActionListener { public PDFJFileChooser(String path) { super(path); JPanel panelOptions = new JPanel(); panelOptions.setBorder(BorderFactory.createTitledBorder(BorderFactory.createEtchedBorder(), "Report options")); panelOptions.setLayout(new GridLayout(1, 2)); JCheckBox checkFirstPage = new JCheckBox("First page"); checkFirstPage.addActionListener(this); checkFirstPage.setSelected(Var.printFirstPage); panelOptions.add(checkFirstPage); JCheckBox checkInfosStandardFiles = new JCheckBox("Standard files informations"); checkInfosStandardFiles.addActionListener(this); checkInfosStandardFiles.setSelected(Var.printStandardFilesInfos); panelOptions.add(checkInfosStandardFiles); this.add(panelOptions, BorderLayout.NORTH); }
Si je le mets au sud, je n'ai plus le filtre d'afficher ni les boutons de validation et d'annulation.
Si je le mets à l'est, il n'apparait pas du tout.
Si je le mets à l'ouest, il apparait bien et ne cache rien mais c'est très moche.
Y a-t-il moyen de faire apparaître ce JPanel de JCheckBox au dessus ou en dessous de mon JFileChooser sans que ça ne cache une partie du JFileChooser?
Partager