Bonjour
Je cherche sur le net depuis deux heures et je trouve un script qui revient tout le temps, mais en C# et visiblement, ça ne se traduit pas en VB.
Bref, mon idée est de pouvoir modifier la largeur d'une image qui vient d'être uploadée sur le serveur.
Alors j'essaie avec le fameux script qui utilise un System.Drawing.Image, mais y a un truc que je capte pas, l'histoire du CallBack (voir code plus bas)
Donc, soit ça marche pas en VB (ce que j'ai vu sur je sais plus quel forum), soit je suis un crétin !
Mais peut être qu'il y a une autre méthode ?
Voici le code que j'essaie de faire fonctionner :
Sur le ThumbnailCallback il me dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 imageUrl = "/exemple/images/" & imageUrl Dim fullSizeImg As System.Drawing.Image = System.Drawing.Image.FromFile(Server.MapPath(imageUrl)) Dim dCallBack As New System.Drawing.Image.GetThumbnailImageAbort(ThumbnailCallback)
Et voici l'originale en C# (pour les bilingues)System.Drawing.Image.GetThumbnailImageAbort' est un type délégué et il requiert une seule expression 'addressof' en tant qu'unique argument du constructeur.
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 imageUrl = "/exemple/images/" + imageUrl; System.Drawing.Image fullSizeImg = System.Drawing.Image.FromFile(Server.MapPath(imageUrl)); System.Drawing.Image.GetThumbnailImageAbort dCallBack = new System.Drawing.Image.GetThumbnailImageAbort(ThumbnailCallback);
Partager