Bonjour à tous,

J'ai un menu de navigation gauche (secondaire) qui m'affiche mes sous-rubriques, avec un style particulier pour la sous-rubrique cliqué, il m'affiche les sous-sous-rub et les articles de ma sous-rubrique cliqué (idem si j'ai cliqué sur une ss-ss-rubrique ou un article).
Particularité importante ce menu, se construit indépendemment pour chaque page (il est dans le contenu) ...

Voici la structure de ce menu :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
<div id="nav" class="nav">
        <ul>
            <asp:Repeater runat="server" ID="rSHead">
                <ItemTemplate>
                    <li><a href='<%#((SbHead)Container.DataItem).Tmp%>?id=<%#((SbHead)Container.DataItem).Id%>'><span><%#((SbHead)Container.DataItem).LblSH %></span></a></li>
                    <ul>
                        <asp:Repeater runat="server" ID="rSSHead" DataSource='<%#((SHead)Container.DataItem).SSHead %>'>
                            <ItemTemplate>        
                                <li><a href='<%#((SSHead)Container.DataItem).Tmp %>'><span><%#((SSHead)Container.DataItem).LblSSHead %></span></a></li>
                                <ul>
                                    <asp:Repeater runat="server" ID="rAtSSR">
                                        <ItemTemplate>        
                                            <li><a href="#"><span>test</span></a></li>
                                        </ItemTemplate>
                                    </asp:Repeater>
                                </ul>
                            </ItemTemplate>
                    </ul>
                </ItemTemplate>
</div>
Ma question est, comment puis-je donner le style séléctionné (modifier le style) au bon élément de mon Repeater ? En utilisant le Data-Bound et parcourant tout mes éléments ?

Si vous trouvez que je m'y suis mal pris ou que vous avez une meilleure piste, n'hésitez pas à m'en faire part ...

Merci d'avance.