Bonjour à tous,
J'ai un menu de navigation gauche (secondaire) qui m'affiche mes sous-rubriques, avec un style particulier pour la sous-rubrique cliqué, il m'affiche les sous-sous-rub et les articles de ma sous-rubrique cliqué (idem si j'ai cliqué sur une ss-ss-rubrique ou un article).
Particularité importante ce menu, se construit indépendemment pour chaque page (il est dans le contenu) ...
Voici la structure de ce menu :
Ma question est, comment puis-je donner le style séléctionné (modifier le style) au bon élément de mon Repeater ? En utilisant le Data-Bound et parcourant tout mes éléments ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <div id="nav" class="nav"> <ul> <asp:Repeater runat="server" ID="rSHead"> <ItemTemplate> <li><a href='<%#((SbHead)Container.DataItem).Tmp%>?id=<%#((SbHead)Container.DataItem).Id%>'><span><%#((SbHead)Container.DataItem).LblSH %></span></a></li> <ul> <asp:Repeater runat="server" ID="rSSHead" DataSource='<%#((SHead)Container.DataItem).SSHead %>'> <ItemTemplate> <li><a href='<%#((SSHead)Container.DataItem).Tmp %>'><span><%#((SSHead)Container.DataItem).LblSSHead %></span></a></li> <ul> <asp:Repeater runat="server" ID="rAtSSR"> <ItemTemplate> <li><a href="#"><span>test</span></a></li> </ItemTemplate> </asp:Repeater> </ul> </ItemTemplate> </asp:Repeater> </ul> </ItemTemplate> </asp:Repeater> </div>
Si vous trouvez que je m'y suis mal pris ou que vous avez une meilleure piste, n'hésitez pas à m'en faire part ...
Merci d'avance.
Partager