bonjour
j'ai des pages asp.net (html) qui contiennent énormément de tableaux mais ceux-ci sont trop "carrés", n'y a t-il pas moyen de les rendre un peux plus "cool", moins carrés, plus "arrondis" ?
merci d'avance
bonjour
j'ai des pages asp.net (html) qui contiennent énormément de tableaux mais ceux-ci sont trop "carrés", n'y a t-il pas moyen de les rendre un peux plus "cool", moins carrés, plus "arrondis" ?
merci d'avance
Si tu veux dire arrondir les coins, pour l'instant ce n'est pas possible (à venir)
Pour le moment, il existe plusieurs astuces, pour çaest ton ami
Bon développement ;-)
ah parce que j'ai entendu de la technique de la porte coulissante, jme suis dit que ca marcherait peut-être avec les tableaux...
Quand je dis que ce n'est pas possible pour l'instant, c'est que ça n'est pas intégré dans le CSS (il y a la propriété -moz-border-radius, mais ça ne marche que pour Mozilla/FF) donc il faut ruser ;-)
C'est pour ça qu'il faut avoir recours à différentes "techniques" pour avoir des coins arrondis
Mais pour ça, il y a des sites très bien faits qui expliquent comment ça marche
Bonne recherche et bon développement ;-)
C'est juste pour préciser mon dernier post : avec CSS3, il sera possible d'avoir des coins arrondis, cf http://www.w3.org/TR/2005/WD-css3-ba...-border-radius
Partager