Bonjour à tous voilà mon souci j'ai creer un menu deroulant pour mon site internet en javacript le menu fonctionne tres bien sous internet explorer tout s'affiche et lorsque je clique sur gestion membres j'ai pas les 2 sous menu ajout utilisateur et supprimer utilisateur qui s'affiche. Seulement sous firefox lorsque j'ouvre ma page mon menu s'affiche correctement tous les champs sont de la bonne couleur sauf celui de gestion membes qui reste noir de plus lorsque je clique dessus rien ne se passe je ne peux donc pas acceder a l'ajout et ou la suppression de membres je ne sais vraiment pas quoi faire merci de m'aider. Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Menu</title>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
<script type="text/javascript">

<!--

window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
	}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
</head>

<body>

<dl class="menu">

<dt onClick="javascript:montre();"><a href="accueil.php"><h2>Acueil</h2></a></dt>
		<dt onClick="javascript:montre();"><a href="recherche.php"><h2> Recherche d&eacute;taill&eacute;e </h2></a></dt>	
		<dt onClick="javascript:montre();"><a href="galerie"><h2> Galerie photos </h2></a></dt>
         <?php

if (isset($_SESSION['pseudo'] )) {
        echo '<dt onclick="javascript:montre();"><a href="ajout_dest.php"><h2> Ajout de destination </h2></a></dt>' ; }
        ?>
    <?php
if ($_SESSION['pseudo']=="admin") {
        ?>
    <dt onClick="javascript:montre('smenu2');"><h2> Gestion membres</h2></dt>
			<dd id="smenu2">
				<ul>
					<li><a href="ajout_membres.php"><h3>Ajout de membres</h3></a></li>
					<li><a href="suppr_membres.php"><h3>Supprimer un membre/Modifier passe</h3></a></li>

</ul>
			</dd></dl> <?php ; }

?>

</body>
</html>