Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème:
j'ai un site oé les gens peuvent cršŠer des comptes et les modifier à leur gré (adresse,tél,...).
Sous internet explorer, tout marche bien.
par contre sous Mozilla Firefox, la requête UPDATE ne marche pas (les données ne sont pas modifiées mais la requête ne retroune aucun message d'erreur) !
voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

$requet_maj_c_identite ="UPDATE candidats SET c_titre='$c_titre', c_nom='$c_nom', c_prenom='$c_prenom', c_age='$c_age', c_statut='$c_statut', c_ville='$c_ville', c_pays='$c_pays', c_adresse_poste='$c_adresse_poste', c_tel='$c_tel', c_web='$c_web' WHERE c_email='$c_email'";
if(!(mysql_query($requet_maj_c_identite))){
echo"<table align=\"center\" width=\"99%\" style=\"border-width:1; border-color:#009900; border-style:solid;\" cellspacing=0 bgcolor=#009900>".
"<tr><td align=\"center\"><span class=\"msg_erreur\">Errreur de connexion à la base de donn§Ûes! Veuillez r§Ûessayer plus tard. Merci.</td></tr>".
"<tr><td align=\"center\"><a href=\"candidats.php\"><span class=\"lien_blanc\">Revenir à la page d'accueil.</span></a></td></tr>".
"</table>";
}else{//pour mettre à jour
echo"<table align=\"center\" width=\"99%\" style=\"border-width:1; border-color:#009900; border-style:solid;\" cellspacing=0 bgcolor=#009900>".
"<tr><td align=\"center\"><span class=\"msg_succes\">Votre espace \"Identité & Contact\" a été mis àjour.</span></td></tr>".
"<tr><td align=\"center\"><a href=\"candidats.php\"><span class=\"lien_blanc\">Revenir à votre espace.</span></a></td></tr>".
"</table>"
Merci de m'aider