Bonjour tout le monde !
J'ai eu un problème aujourd'hui , en retirant des enregistrement de la base je les affiche de deux façon , dans une gridview et en cliquant sur un enregistrement d'un gridview les donné se mettent dans leur champ .
Mon problème c est que j'ai un champ appelé description (un texte )
qui contient du texte avec un accent.
bon on le mettant dans un contrôle de type textarea et après l'importation des champ depuis la base voila ce que j'aurai :
Cleub africain , le club de la r & # 233; ussite <== Ici j'ai espacé les caractères spéciaux car en les mettant ensemble sa affiche un é normal dans ce poste.
mais par contre en regardant cette même description dans le champs description de ma gridview le texte n'a aucun problème d'encodage :
Cleub africain , le club de la réussite
et puis si je clicke sur n'importe quel bouton voila le message d'erreur que j'aurais :
je suis allé a la balise de textarea et j'ai rajouté xml:lang ="fr-fr" mais cela n'a pas résolu mon problem.Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (ctl00$ContentPlaceHolder1$desc="...ub de la réussite ...").
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <textarea id="desc" runat="server" name="desc" style="height: 54px" cols="90" rows="10" xml:lang ="fr-fr"></textarea>
Merci
Partager