Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit soucis

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
<?php 

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM reports WHERE Listing=1 ORDER BY Name "); // Requête SQL 
					$nb_entrees = mysql_num_rows($reponse);
					// Puis on fait une boucle pour tout afficher. 

while($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
					{ 
					echo '<tr>';
					echo '<td class="col1"><input type="checkbox" name="cb[]" value="'.$donnees['Id_reports'].'" '; if(isset($_POST['cb']) && in_array($donnees['Id_reports'],$_POST['cb'])) echo 'checked="checked"'; echo'></td>';  
          			echo '<td class="col2"><input class="radio" type="radio" name="'.$donnees['Id_reports'].'" value="1">Yes
										   <input class="radio" type="radio" name="'.$donnees['Id_reports'].'" value="0">No';
					echo '<td class="col3">' . $donnees['Name'] . '</td>';
          			$date= substr_replace($donnees['Date'], '', 7, 3);
          			echo '<td class="col4">' . $date . '</td>
        	 			 </tr>';
					}
					?>
je voudrais ajouter un bouton radio pour chaque report Avec la mention Yes=1 ou No=0.

Je me suis basé sur l'exemple du dessus avec le input type checkbox mais cela ne marche pas.

1
2
echo '<td class="col2"><input class="radio" type="radio" name="ra[]" value="1">Yes
										   <input class="radio" type="radio" name="ra[]" value="0">No';
Lorsque je clic sur un radio il m'efface celui selectioner et ce pour toutes les lignes.

Je voudrais pouvoir mettre Yes ou No a chaque ligne.

Aussi comment récuperer cette valeur ?

J'avais essayer ceci :

1
2
echo '<td class="col2"><input class="radio" type="radio" name="ra[]" value="1">Yes
										   <input class="radio" type="radio" name="ra[]" value="0">No';
ici j'avais le resultat voulu cad a chaque ligne je pouvais sélectionner Yes ou No mais comment mon probléme etait de comment récupérer mes résultat ?

Merci de votre aide