Bonjour,

Je débute en javascript, je suis pas très doué...
Donc, je suis dans un espace d'administration, une fenêtre ouvre un popup qui permet de télécharger une image. Un fois l'image uploadée, le lien vers l'image s'affiche. C'est ce lien que je voudrais récuperer, mais j'arrive pas à le transmettre.

Je dois pas être loin, mais dès fois, avec le nez dedans, on manque de recul ...

La fenetre principale :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

...
<div id="creer_critik">
            <form action="<?php echo basename(__FILE__); ?>" method="post" id="creer" name="creer" class="form">

...
<p>	<label for="creer_image">Couverture du livre :</label>
                    <input type="text" name="creer_image" id="creer_image" size="40" value="<?php echo (isset($_POST['creer_image'])) ? $creer_image : '' ?>" />
</p>

...
Je ne met que ce qui est interessant. Donc je voudrais récuperer le lien dans le champ d'id "creer_image".

Le popup :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

<form method="post" action="<?php echo basename(__FILE__); ?>" enctype="multipart/form-data" name="form_image" id="form_image">

...

<p>		<label for="lien_image">L'adresse de l'image : </label>
        		<input type="text" name="lien_image" id="lien_image" value="<?php echo (isset($nom_complet)) ? $nom_complet : '' ?>" size="50" />
</p>

...

<p> <input type="button" value="Transmettre" onclick="pushValue(document.form_image.lien_image.value)"  /></p>
Et la fonction pushValue :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

function pushValue("valeur")
{
	if (window.opener)
	{
		if (window.opener.document.creer)
		{
		window.opener.document.creer.creer_image.value="valeur";	
		}
	}
	alert("La fenêtre principale n'est plus active.")
}
Qu'est ce que j'ai pas compris ?