Bonjour a tous.
Pour des raisons d'esthétique et de simplicité, j'ai une page dans laquelle se trouve un formulaire pour ajouter un contact ( nom, prenom,etc ) et dans cette page j'ai un Iframe :
Dans listingreports.php je liste en faite une table de données qui est formatée en tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <fieldset> <legend>Report interest</legend> <IFRAME src="Reports/listingreports.php" width="100%" height="200px" scrolling="auto" frameborder="0"></IFRAME> </fieldset>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php // Connecxion au serveur mysql // Connexion a la base de donnée : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM reports WHERE Listing=1 ORDER BY Name "); // Requête SQL // Compte le nombre d'entrées que l'on va lister $req = mysql_query("SELECT COUNT(*) as nbr FROM reports WHERE Listing=1"); $row = mysql_fetch_array($req); $nbrentree = $row['nbr']; echo'<table id="separation">'; // Puis on fait une boucle pour tout afficher. for ($numero = 1; $numero<$nbrentree+1; $numero++) { $donnees = mysql_fetch_array($reponse); echo '<tr> <td class="col3"><input type="checkbox" value="'. $donnees['Id_reports'] .'"/> <td class="col4">' . $donnees['Name'] . '</td>'; $date= substr_replace($donnees['Date'], '', 7, 3); echo '<td class="col5">' . $date . '</td> </tr>'; } mysql_close(); // Déconnexion de MySQL ?>
j'ai donc dans mon iframe : une check box ( qui prends comme valeurs l'id_report - le nom du rapport - sa date
Je voudrais en faite quand je clic sur mon bouton du formulaire récupérer mes checkbox qui sont cochées dans mon IFRame.
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager