bonjour tous le monde je veux une fonction pour fermer un popup
par une clic n'importe ou dans la page mère.
bonjour tous le monde je veux une fonction pour fermer un popup
par une clic n'importe ou dans la page mère.
Bonjour,
Message de confirmation (inévitable) si la fenêtre n'a pas été ouverte via window.open() ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body onclick="self.close();">
A+
marche pas :
voila mon code javascript:
et voila l'appel popup:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var w; function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var hauteurH=screen.height; var left=(screen.width-largeur)/2; w=window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteurH+","+options); } function enableEvents() { document.captureEvents(Event.UNLOAD); window.onunload = function(){closeSearch();}; } function closeSearch() { w.close(); w.focus(); } </SCRIPT>
Merci
1
2
3 <h:commandButton value="#{global['btAjouter']}" onclick="PopupCentrer('${facesContext.externalContext.requestContextPath}/pages/programme/miseAjour/programmeListe.jsf',800,900,'menubar=no,resizable=yes,scrollbars=no,statusbar=no,location=yes')" />
Comme quoi, mieux vaut passer un peu de temps à rédiger correctement la question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (w) w.close();
la question:
j'ai un bouton dans la page mere.lorsque je clic sur se bouton j'ai un popup devant moi.l'utilisateur effectue leur recherche (dans le popup)
ensuite je veux fermer cette popup. juste lorsque l'utilisateur clic n'importe ou dans la page mère.
je crois que c'est claire.
si je met :
le popup se ferme juste lorsque je click sur le bouton.
1
2 <body onclick="w.close();" >//body du page mere
je veux que ce formulaire reste tant que l'utilisateur ne clic pas sur la page mère.
Merci..
Partager