Bonjour à tous!!
Bon voilà, ça fait quelques moi que j'utilise VS2008 (la version Pro, trial de 90jrs) en même temps que VS2005.
Récemment, j'un eu un petit soucis, quand j'ai installé un certail logiciel, document explorer 2008 a buggué.Je l'ai réinstallé mais rien à faire. Comme j'ai aussi VS2005 installé su mon pc, document explorer 2005 aussi a buggué.Et puis rien à faire aussi.
Aussi j'ai désintallé VS 2005 et VS 2008. LA réinstallation de VS 2005 a été un succes mais celui de VS2008 fut un echec. J'ai cherché en vain, et j'ai vu que le problème venait de la dotnet framework (la version 3.5 surtout, et la 3.0).
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai encore utilisé VS2008 mais elle ne veut pas s'installer (la période d'essai n'est pas encore expiré). Je possède la version Pro et la version Express, et aucune ne veut s'installer. J'ai déja recherché la solution sur google et le site de microsoft qui m'a indiqué de réintaller (+télécharger) toutes les .Net framework, ce que j'ai fait mais rien à faire.
Je n'arrive pas à réinstaller le dotnet framework 3.0 ni la 3.5. J'ai déja testé tous ce qui se trouve sur le net (dotnet remover, ...) mais rien.
Mon soucis est que je ne veux pas réinstaller mon système car je ne veux pas perdre ma configuration et tout parametrer.
Actuellement, j'utilise un ordinateur virtuel pour jouir de VS2008 mais je ne peut pas faire ça indéfinimment (ca boofe de la resource).
Mon ultime solution serai de copier les paramètres d'install (regitre+exe+...) de VS2008 de l'ordi virtuelle sur mon ordi (mais je ne sais pas si cela est faisable. je suis sous XP Pro SP2.
Voilà tout, j'attend vos suggéstion.

Merci