Bonjour à tous,
j'ai développé un Web service sous Axis2 (v1.4) que j'ai déployé sur le serveur de développement de ma boîte, après l'avoir testé en local sur mon poste.
Sur le serveur de développement, je rencontre le problème suivant :
Lorsque que j'interroge le service Web via le stub client j'obtiens l'erreur suivante :
org.apache.axis2.AxisFault: com.ctc.wstx.exc.WstxEOFException: Unexpected EOF in prolog
at [row,col {unknown-source}]: [1,0]
at org.apache.axis2.util.Utils.getInboundFaultFromMessageContext(Utils.java:512)
at org.apache.axis2.description.OutInAxisOperationClient.handleResponse(OutInAxisOperation.java:370)
at org.apache.axis2.description.OutInAxisOperationClient.send(OutInAxisOperation.java:416)
at org.apache.axis2.description.OutInAxisOperationClient.executeImpl(OutInAxisOperation.java:228)
at org.apache.axis2.client.OperationClient.execute(OperationClient.java:163)
at fr.gouv.meeddat.server.Paie_marinStub.getPositionsAgents(Paie_marinStub.java:207)
at fr.gouv.meeddat.server.LanceurWebServiceClient.main(LanceurWebServiceClient.java:36)
Lorsque que j'interroge le service Web via un navigateur, tout se passe correctement sans aucune erreur.
Avant de poster ce message, j'ai effectué des recherches sur le net sans trouver de solutions.
Depuis, je tourne en rond.
Voici quelques précisions :
Axis2 (1.4)
Tomcat 5.5.17
Linux Debian (serveur de dév)
Win XP SP2 (poste client)
J'ai généré les stubs client et serveur à partir de l'outil wsdl2java.
Axis2 tourne dans le conteneur de servlet Tomcat.
Merci d'avance.
Partager