Bonjour,
Sur mon hebergeur j'ai ca :
Magic_quotes_gpc : on
Fixe le mode magic_quotes pour les opérations GPC (Get/Post/Cookie). Lorsque magic_quotes est activé, tous les caractères ' (guillemets simples), " (guillemets doubles), \ (antislash) et NUL sont échappés avec un antislash.
Magic_quotes_runtime : OFF
Si magic_quotes_runtime est activé, toutes les fonctions qui obtiennent des données auprès d'une source externe, y compris les bases de données et les fichiers texte, verront leur guillemets échappés avec un antislash. Si magic_quotes_sybase est aussi activé, les guillemets simples seront échappés avec un autre guillemet simple, plutôt qu'un antislash.
Magic_quotes_sybase : OFF
Si magic_quotes_sybase est aussi activé, un guillemets simple est échappé avec un guillemet simple au lieu d'un anti-slash, si magic_quotes_gpc ou magic_quotes_runtime est activé.
Dans mes requetes je ne gere pas l'antislash, il se met directement dans ma base.
Exemple si j'insere : j'habite, il met j\'habite dans ma base
Lorsque je veux l'afficher je met stripslashes(mon resultat)
Jusque la ca vas, est ce la bonne solution sachant que j'ai un moteur de recherche que vas cherche dans ma base. Peut etre serais-t-il plus judicieux de mettre j'habite dans la base mais comment je dois faire ?
Peut etre que je peux régler au niveau de mon hebergeur pour que de mon coté je n'ai rien a faire du tout dans mon code et que tout fonctionne normalement ? Quel est ce réglage, je suis un peu embrouillé là![]()
Partager