Bonjour à tous,
Commencant dans le .net j'ai une erreur à la compilation que je ne comprends pas... J'ai regardé sur le forum et il semble que plusieurs raisons soit à l'origine de cette erreur.
Et en tant que débutant j'ai un peu de mal à comprendre.
Voila, j'ai la structure suivante sur mon IIS en local
Lors du deboguage, Visual basic me renvoi les erreurs suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 | ->Kiosque |->sociamaginflation.aspx ->WebLayer |->UserControls |->Kiosque |->sociomagInflation.ascx
1
2
3
4
5
6 Erreur 1 Impossible de charger le type 'Nomdusite.Kiosque.SociomagInflation'. C:\inetpub\wwwroot\Nomdusite\kiosque\sociomaginflation.aspx Erreur 2 Impossible de charger le type 'Nomdusite.WebLayer.UserControls.Kiosque.SociomagInflation'. C:\inetpub\wwwroot\Nomdusite\WebLayer\UserControls\Kiosque\sociomagInflation.ascx 1 Erreur 3 Balise server inconnue*'Nomdusite:Body'. C:\inetpub\wwwroot\Nomdusite\kiosque\sociomaginflation.aspx 161
Dans sociomaginflation.aspx ma première ligne est
Dans sociomaginflation.ascx ma première ligne est :
1
2 Ligne 1 : <%@ Page language="c#" Codebehind="SociomagInflation.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="Nomdusite.Kiosque.SociomagInflation" %>
Donc mon problème vient du chemin spécifié dans mon inherits? ou d'une erreur dans mon code?
1
2 <%@ Control Language="c#" AutoEventWireup="false" Codebehind="SociomagInflation.ascx.cs" Inherits="NomduSite.WebLayer.UserControls.Kiosque.SociomagInflation" TargetSchema="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5"%>
D'avance merci, (même si ma question est stupide)
Partager