Bonjour,
J'espère que je ne me suis pas trompé de forum =x.
Voilà mon problème :
J'ai une page PHP "detail.php" avec en partie :
Cette page charge la librairie JQuery et la fonction que je veux mettre en place :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="res_lieu"></div>
Elle prépare aussi l'AJAX de la manière suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <script type="text/javascript" src="jquery-1.2.6.min.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $(".deslieu").css('cursor','pointer').click(function(){ $(".nuyu").slideToggle('medium'); }); });
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function get_xhr(){ var xhr; try { xhr = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); } catch (e) { try { xhr = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } catch (e2) { try { xhr = new XMLHttpRequest(); } catch (e3) { xhr = false; } } } return xhr; }
Ensuite, j'ai une page "req_ajax.js" pour l'exécution de l'AJAX :
Comme on peut le constater, la page "data.php" est appelée et contient les requêtes AJAX et la mise en page. Tout cela sera inséré dans une "div" ayant pour id "res_lieu".
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function lieu(reg,lieu_select){ var xhr = get_xhr(); var reg; var lieu_select; xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4) { document.getElementById("res_lieu").innerHTML = xhr.responseText; } }; xhr.open("GET", "data.php?reg="+reg+"&lieu="+lieu_select, true); xhr.send(null); }
Le problème est que le JQuery ne fonctionne pas si je l'utilise dans la page "data.php" alors qu'il fonctionne très bien dans la page "detail.php".
Le JQuery n'ai pas interprété quand il est inséré avec de l'AJAX.
J'ai essayé bon nombre de solutions, sans succès...
Donc voilà, peut-être que quelqu'un saura m'éclairer, parce que c'est vraiment embêtant...
J'espère que j'ai été assez clair =/.
Partager