salut,je travaille sur un site web et j'essai d'afficher la liste de tous les pays dans un DropDownList.
SVP j'ai besoin de votre aide .
salut,je travaille sur un site web et j'essai d'afficher la liste de tous les pays dans un DropDownList.
SVP j'ai besoin de votre aide .
ou alors tu crées un SqlDataSource pour récupérer les données d'une base de données, et tu le mets en DataSource du DropDownList
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 dropDownList1.Items.Add("France") dropDownList1.Items.Add("Espagne") dropDownList1.Items.Add("Royaume-Uni") ...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
oui,mais c'est pas ça ce que je cherche.En fait j'essai d'ajouter tous les pays qui peuvent exister à partir d' une class du système d'internationalisation,je sais pas vraiment si y en une...
plutôt je dirais dans Globalization![]()
je ne pense pas qu'il y ait ça... surtout que la liste de "tous les pays qui peuvent exister" n'est pas figée : des pays naissent ou disparaissent assez souvent (Kosovo par exemple). D'ailleurs certains pays sont reconnus internationalement, d'autre pas... (Ossétie du Sud par exemple)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager