Bonjour à tous,
Tout d'abord voilà la situation.
J'ai un projet nommé local qui posséde son propore build. Afin d'apporter quelques améliorations à ce premier projet j'ai créé un second projet nommé SFTP2. A celui-ci j'ai ajouté un build.xml qui compile et exécute le programme principal. Lorsque j'exécute ce build, le programme se compile et s'exécute parfaitement.
Maintenant, afin d'apporter l'amélioration au premier projet, j'aimerais que le build.xml du projet SFTP2 soit appelé par le build du projet [b]local[b] (vous souivez toujours).
Le probléme et que le classpath utilisé dans le second build est différent de celui du premier build, et malgrés le fait que j'ai indiqué son chemin dans le second build, c'est toujours le premier classpath qui est utilisé...(là je suis sûr que vous ne suivez plus!!).
Voilà une partie du code du build.xml du projet local
Et le code du build.xml du projet SFTP2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version="1.0"?> <project name="Local" basedir=".." default="cd"> <property name="propertyFile" value="bin/fichier.properties" /> <property file="${propertyFile}"/> <!-- EDITION DU CLASSPATH --> <path id="classpath"> <pathelement location="${classes.dir}"/> <fileset dir="${lib.dir}"><include name="**/*.jar"/></fileset> </path> <!-- APPEL DU SECOND build.xml --> <ant antfile="..\Connection SFTP2\build.xml" target="execution"/> </project>
Et voilà l'erreur qui intervient lorsque je veux excuter le programme et qui m'indique que le classpath n'est pas le bon :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?xml version="1.0"?> <project name="ConnectionSFTP"> <!-- DEFINITION DES PROPRIETES --> <property name="sources.dir" value="src"/> <property name="classes.dir" value="classes"/> <property name="libjscape.dir" value="lib"/> <!-- EDITION DU CLASSPATH --> <path id="classpathJscape"> <pathelement location="${classes.dir}"/> <fileset dir="${libjscape.dir}"> <include name="*.jar"/> </fileset> </path> <!-- Compilation des classes --> <target name="compil"> <echo message="Compilation des sources"/> <echo message="source : ${sources.dir}"/> <echo message="destination : ${classes.dir}"/> <javac srcdir="${sources.dir}" destdir="${classes.dir}" debug="on" optimize="on"> <classpath refid="classpathJscape"/> </javac> </target> <!-- Execution du programme --> <target name="execution"> <ant antfile="build.xml" target="compil"/> <echo message="Execution du programme"/> <java classname="ConnectionSFTP"> <classpath refid="classpathJscape" /> </java> </target> </project>
1
2 java.io.FileNotFoundException: C:\Documents and Settings\moi\workspace\mia_local\build.xml (Le fichier spécifié est introuvable)
Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider SVP![]()
Partager