Bonjour.

Je vais vous épargner les détails de mon code, pour éviter d'embrouiller, et je vais essayer d'expliquer au mieux.
J'ai une page avec un petit formulaire avec choix dates, personnes, lieux... Je calcule des résultats et statistiques quand j'appuie sur le bouton valider du formulaire. Tout se passe dans une requête AJAX.

Mais j'ai du plus tard afficher quelques tableaux HTML en plus des graphiques créés. Donc ne voulant pas tout refaire, j'ai opté pour la solution de la manipulation du tableau en Javascript.

Mon soucis est bête, et à l'air assez mineur.
A chaque calculs de nouvelles statistiques mes tableaux "descendent" de quelques "millimètres". Donc je pense que lorsque j'efface les lignes de mes tableaux, il reste toujours un petit quelque chose. Donc quand je ré-injecte des lignes, ca se décale vers le bas dès la première ligne...

J'espère que je me fais comprendre

En tout cas, cela fonctionne bien, mais reste ce problème visuel qui persiste, le décalage de mes tableaux vers le bas, a chaque nouvelle requête.

Voici mon code HTML :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<table align="center" width="400" border="0" id="tab_abo" style="display:none;">
  <tr style="background-color: #c8c1ff; font-style: italic;">
    <th align="center"><b>Bouquet</b></th>
    <th align="center" width="33%"><b>Nb Abonnements</b></th>
    <th align="center" width="33%"><b>Pourcentage</b></th>
  </tr>
</table>

Mon vidage du tableau en javascript :
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
while (tab_abo.childNodes.length>0) {
  tab_abo.removeChild(tab_abo.firstChild); }