Hello,
Je suis entrain de faire un programme qui me permet d'exécuter une application externe à java, j'ai lu des tutoriaux à se sujet, mais je bloque sur un point. J'aimerai pouvoir écrire le mot de passe quand la ligne de commande me le demande, mais je ne sais pas comment faire.
Voici mon code :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); final Process process = runtime.exec("monappli"); // Consommation de la sortie standard de l'application externe dans un Thread separe new Thread() { public void run() { try { BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getInputStream())); reader.close(); } catch (IOException ioe) { ioe.printStackTrace(); } } }.start(); // Consommation de la sortie d'erreur de l'application externe dans un Thread separe new Thread() { public void run() { try { BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getErrorStream())); reader.close(); } catch (IOException ioe) { ioe.printStackTrace(); } } }.start(); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(Programme.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); }![]()
Partager